Swiss Budget Hotels Grisons

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Petits hôtels ou pensions de famille ? Vous allez trouver votre bonheur à Davos, à Klosters Dorf et à Klosters Serneus. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances dans les Grisons !

Hôtels Swiss Budget Hotels dans les Grisons

Hotel Silvapina

Hotel Silvapina

L'Hotel Silvapina, situé à Klosters, est l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes. Il se trouve à seulement 4 minutes des remontées mécaniques de Madrisa et de la gare et dispose d'un sauna ainsi que d'une agréable terrasse bien exposée.

Un parking, un espace Internet, des billards et des courts de tennis sont gratuitement mis à votre disposition sur place.

Vous pourrez déguster une savoureuse cuisine suisse au restaurant ou au confortable Arvenstübli.

Vous recevrez une carte de réduction donnant droit à plusieurs réductions.

Sport-Lodge Klosters

Sport-Lodge Klosters

L'établissement familial Sport-Lodge Klosters offre une vue panoramique sur le mont Gotschna et dispose d'un salon avec une cheminée, d'un sauna en bois, d'une salle de sport et d'un salon de beauté. Au Klosters, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.

Toutes les chambres du Sport-Lodge Klosters disposent d'un balcon, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains.

Le petit-déjeuner buffet se compose de produits frais et locaux. Du café, du thé, des gâteaux faits maison, des boissons fraîches et des boissons sont disponibles dans le salon ou dans le jardin. Des tisanes peuvent être fournies pour des randonnées.

Un arrêt de bus se trouve à proximité et de nombreux magasins, restaurants et bars sont à quelques minutes de marche. Le téléphérique de Gotschna-Parsenn est accessible en 10 minutes à pied. Des installations comme une patinoire, un court de tennis, une piscine extérieure publique, une piste de ski de fond et de randonnée et des pistes de VTT sont situés à courte distance de marche.

Vous pourrez prendre le chemin de fer rhétique entre Davos et Klosters gratuitement. En été, vous profiterez gratuitement des téléphériques locaux.

Hotel Edelweiss

Hotel Edelweiss

L'hôtel bénéficie d'un emplacement bien exposé et calme à Davos, à seulement quelques pas de la piscine intérieure publique, du centre sportif et du palais des congrès. Un parking privé est mis à votre disposition gratuitement.

Les chambres personnalisées et meublées disposent toutes d'une télévision par câble. Une connexion Internet Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'établissement.

Un copieux petit-déjeuner comprenant des produits régionaux est proposé tous les matins au sein de l'hôtel. Pour le dîner, des plats suisses et des grisons sont servis dans la salle à manger décorée de manière traditionnelle.

L'arrêt de bus se trouve à seulement 50 mètres de l'hôtel.