Swiss Budget Hotels Innertkirchen

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose une adresse à Innertkirchen (Landgasthof Tännler). Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Innertkirchen !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Innertkirchen

Landgasthof Tännler

Landgasthof Tännler

Construit en 1633, le Landgasthof Tännler est un hôtel de style champêtre situé dans le paisible village de Wyler, au pied du col du Susten. Il offre une vue imprenable sur le paysage alpin environnant.

Décorées dans un style typiquement suisse, les chambres du Landgasthof Tännler sont lambrissées et dotées d'un mobilier en bois. Elles comprennent un coin salon, une télévision et une salle de bains privative avec douche.

Depuis la terrasse du jardin, vous pourrez admirer des vues panoramiques sur le paysage. L'hôtel dispose d'un restaurant à la carte qui sert le petit-déjeuner. Une connexion Wi-Fi et un parking public sont disponibles gratuitement.

Les téléphériques de Meiringen et d'Hasliberg sont accessibles en 10 minutes en voiture. Vous pouvez aussi les rejoindre en bus depuis l'arrêt Wyler, qui est à seulement 50 mètres de l'hôtel. Le célèbre pont suspendu de Trift, qui offre des vues sur le lieu où le glacier de Trift fond dans le lac du même nom, est lui aussi accessible en bus.

Vous pourrez faire de la randonnée à pied et à vélo dans les environs. Une aire de jeux pour enfants et un circuit de train miniature se trouvent à côté de l'hôtel. Le Tännler est un bon point de départ pour rejoindre Grimselwelt, Aareschlucht à 2,5 km et les chutes de Reichenbach à 8 km.