Swiss Budget Hotels Interlaken

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose 5 adresses à Interlaken. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Interlaken !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Interlaken

Hotel Blume / El Azteca

Hotel Blume / El Azteca

Doté d'un restaurant mexicain, l'Hotel Blume / El Azteca à la gestion familiale est situé dans la rue piétonne Jungfraustrasse, à Interlaken. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Certaines chambres disposent d'un balcon, qui est orné de fleurs en été.

L'El Azteca est un véritable restaurant de spécialités mexicaines, pourvu d'une charmante terrasse accessible en été. D'octobre à avril, vous pourrez profiter de concerts de musique mexicaine et le restaurant est ouvert à partir de 17h00. En été, le restaurant proposera également des déjeuners.

Les férus de VTT auront l'occasion d'explorer les pistes cachées de la région. De plus, vous pourrez réserver davantage d'activités d'aventure à la réception de l'Hotel Blume / El Azteca, notamment le rafting, le canoë-kayak, le saut à l'élastique et le parapente.

Hotel Harder Minerva

Hotel Harder Minerva

L'Hotel Harder Minerva est situé dans une rue calme du centre d'Interlaken, juste à côté du centre de conventions et de la rue principale Höheweg, qui regorge de cafés et de magasins. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Vous trouverez un restaurant à 50 mètres.

La mairie et le casino sont accessibles en 5 minutes à pied.

Funny Farm Backpackers

Funny Farm Backpackers

Idéalement située à 3 minutes de route de la gare d'Interlaken-Ouest, l'auberge de jeunesse Funny Farm propose un hébergement de qualité dans un cadre naturel. Elle dispose d'une piscine d'été en plein air et d'une école de ski.

Les chambres lumineuses de l'auberge de jeunesse Funny Farm sont meublées dans un style simple et décorées dans des couleurs différentes. Certaines comprennent une salle de bains privée tandis que d'autres donnent accès à une salle de bains commune.

L'auberge faisant partie du complexe hôtelier Mattenhof Resort - Garden Hotel, vous pourrez profiter d'un restaurant typiquement suisse servant des spécialités traditionnelles telles que la fondue et le rösti. Une bière brassée localement est servie au bar-discothèque Cavern.

L'auberge de jeunesse Funny Farm propose également un éventail d'activités allant du golf à l'équitation, en passant par le canoë et le tennis. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes et un parking privé est également proposé gratuitement sur place.

Hotel Derby

Hotel Derby

Le charmant Hotel Derby est situé en plein coeur d'Interlaken, dans la région de la Jungfrau. Il propose des chambres non-fumeurs climatisées avec un sèche-cheveux et un minibar. Une connexion Wi-Fi est gratuitement mise à votre disposition dans tout l'établissement.

Vous bénéficierez d'un accès gratuit à la piscine intérieure et extérieure publique voisine. Un centre de bien-être et une salle de sport y sont également disponibles.

Vous pourrez commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner et vous détendre dans le jardin ou dans le salon sur place. Une cuisine commune est également accessible dans le pavillon du jardin. Le Derby sera ravi de vous recommander des restaurants à proximité servant des spécialités suisses locales et internationales.

L'Hotel Derby vous fournira la carte Interlaken vous permettant d'utiliser gratuitement les transports en commun dans la ville.

Hotel Beatus

Hotel Beatus

Agréable et confortable, l'Hotel Beatus bénéficie d'un magnifique emplacement au-dessus du lac de Thoune et à proximité des grottes de Saint-Béat. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'un parking et d'un ticket de bus pour Interlaken, à 4 km.

L'Hotel Beatus propose de jolies chambres décorées de manière personnalisée, ainsi qu'une salle de jeux avec un billard, un baby-foot et des fléchettes.

Le restaurant avec véranda offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes.

Situé sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, l'Hotel Beatus est installé tout près d'un embarcadère. Un bus public vous permettra de rejoindre Thoune et Interlaken. Les environs constituent un cadre idéal pour pratiquer la randonnée à pied et la natation.