Swiss Budget Hotels Interlaken

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose 4 adresses à Interlaken. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Interlaken !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Interlaken

Budget Waldhotel Unspunnen

Budget Waldhotel Unspunnen

Situé à moins de 20 minutes de marche ou à 4 minutes de route de la gare ferroviaire d'Interlaken-Ouest, le Budget Waldhotel Unspunnen vous propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking, ainsi qu'une terrasse commune offrant une vue magnifique sur les célèbres sommets de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau.

Les chambres du Budget Waldhotel Unspunnen disposent d'un lavabo, ainsi que d'un accès à des douches et des toilettes communes. L'établissement est également un pied-à-terre idéal pour faire des excursions dans les montagnes, près des lacs ou pratiquer des activités de plein air. Le propriétaire (4ème génération) et son personnel ont tous une bonne connaissance de la région, et seront donc en mesure de vous fournir de nombreux conseils.

Lors de votre séjour, vous savourerez une délicieuse cuisine suisse au restaurant Schnadis sur place, sur sa terrasse bien exposée surplombant les montagnes. Vous profiterez en outre d'une cuisine et d'une blanchisserie communes.

D'autre part, vous bénéficierez de la carte Interlaken, qui vous permettra d'emprunter gratuitement les transports en commun d'Interlaken. Enfin, l'arrêt de bus le plus proche, l'arrêt « Heimwehfluh », est installé à seulement 8 minutes à pied du Budget Waldhotel Unspunnen.

Hotel Harder Minerva

Hotel Harder Minerva

L'Hotel Harder Minerva est un hôtel historique situé dans le centre d'Interlaken, dans une petite rue paisible, juste à côté du centre de conventions et de la rue principale Höheweg, qui est bordée de nombreux cafés et magasins. L'établissement occupe un bâtiment vieux de plus de 150 ans et vous propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.

Le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger historique, pourvue d'une belle hauteur sous plafond, de cloisons en verre teinté d'époque ainsi que d'éléments de décoration dorés et pourpres. Vous trouverez un restaurant à 50 mètres.

La mairie et le casino de la ville sont accessibles en 5 minutes à pied depuis l'Hotel Harder Minerva.

Hotel Derby

Hotel Derby

Le charmant Hotel Derby est situé en plein coeur d'Interlaken, dans la région de la Jungfrau. Il propose des chambres non-fumeurs climatisées avec un sèche-cheveux et un minibar. Une connexion Wi-Fi est gratuitement mise à votre disposition dans tout l'établissement.

Vous bénéficierez d'un accès gratuit à la piscine intérieure et extérieure publique voisine. Un centre de bien-être et une salle de sport y sont également disponibles.

Vous pourrez commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner et vous détendre dans le jardin ou dans le salon sur place. Une cuisine commune est également accessible dans le pavillon du jardin. Le Derby sera ravi de vous recommander des restaurants à proximité servant des spécialités suisses locales et internationales.

L'Hotel Derby vous fournira la carte Interlaken vous permettant d'utiliser gratuitement les transports en commun dans la ville.

Hotel Beatus

Hotel Beatus

Agréable et confortable, l'Hotel Beatus bénéficie d'un magnifique emplacement au-dessus du lac de Thoune et à proximité des grottes de Saint-Béat. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'un parking et d'un ticket de bus pour Interlaken, à 4 km.

L'Hotel Beatus propose de jolies chambres décorées de manière personnalisée, ainsi qu'une salle de jeux avec un billard, un baby-foot et des fléchettes.

Le restaurant avec véranda offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes.

Situé sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, l'Hotel Beatus est installé tout près d'un embarcadère. Un bus public vous permettra de rejoindre Thoune et Interlaken. Les environs constituent un cadre idéal pour pratiquer la randonnée à pied et la natation.