Swiss Budget Hotels Kandersteg

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose une adresse à Kandersteg (Hotel Des Alpes). Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Kandersteg !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Kandersteg

Hotel Des Alpes

Hotel Des Alpes

L'Hotel des Alpes, établissement à la gestion familiale, se trouve à proximité de la réserve naturelle de Muggeseeli, dans le centre de Kandersteg. Toutes les chambres ont été rénovées en 2010 et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Depuis votre chambre, vous pourrez admirer la vue panoramique sur la montagne.

L'hôtel abrite un restaurant avec terrasse-jardin, qui sert une savoureuse cuisine régionale, et un bar accueillant, où vous pourrez regarder des événements sportifs sur grand écran.

En hiver, vous pourrez accéder directement aux pistes de ski de fond depuis l'Hotel des Alpes.

En 10 minutes de marche, vous pourrez rejoindre la gare de Kandersteg et l'arrêt de bus est situé à seulement 100 mètres de l'Hotel des Alpes. Ce bus vous amène aux remontées mécaniques des domaines skiables et de randonnées de l'Oeschinensee et de Suennbühl-Gemmi.

Le stationnement est gratuit à l'hôtel.