Swiss Budget Hotels Lauterbrunnen

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose une adresse à Lauterbrunnen (Hotel Schützen Lauterbrunnen). Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Lauterbrunnen !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Lauterbrunnen

Hotel Schützen Lauterbrunnen

Hotel Schützen Lauterbrunnen

Doté d'une vue sur la montagne, l'Hotel Schützen Lauterbrunnen est un chalet suisse typique installé dans le centre de Lauterbrunnen, au coeur du domaine skiable de Jungfrau et à 3 minutes à pied de la gare. Cet établissement rénové en 2013 dispose d'un restaurant chaleureux muni d'une cheminée à foyer ouvert et d'une terrasse dans le jardin.

En hiver, ce restaurant à la gestion familiale vous accueillera dans une atmosphère relaxante typiquement suisse. En été, vous profiterez de superbes vues sur les montagnes depuis la terrasse du jardin. D'octobre à avril, des concerts de musique traditionnelle suisse ont lieu chaque jeudi dans le restaurant.

Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner et d'une formule demi-pension, moyennant des frais supplémentaires. Le petit-déjeuner buffet comporte une vaste sélection de spécialités locales. En soirée, vous aurez le choix entre un menu demi-pension à 3 plats et des mets suisses à la carte.

En hiver, vous pourrez rentrer de Schilthorn ou Mürren skis aux pieds jusqu'à la porte de l'établissement. Par ailleurs, les téléphériques partant de Grütschalp et Stechelberg vous conduiront directement à l'hôtel.

La chute de Staubbach, mesurant 311 mètres de haut et célèbre dans le monde entier, est visible depuis l'Hotel Schützen Lauterbrunnen. L'Hotel Schützen dispose de son propre arrêt de bus, situé en face du restaurant.