Swiss Budget Hotels Loeche les Bains

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose 2 adresses à Loeche les Bains. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Loeche les Bains !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Loeche les Bains

Hotel Paradis B&B

Hotel Paradis B&B

L'Hotel Paradis B&B Superior, établissement acceptant les vélos, est situé au centre de la vieille ville de Leukerbad, à seulement 5 minutes à pied des bains thermaux. Il dispose d'une terrasse, ainsi que d'un jardin offrant une vue sur la ville et les montagnes.

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. À votre arrivée, vous recevrez la carte Leukerbad Card Plus. Cette carte de réduction vous permet d'accéder gratuitement à plusieurs installations sportives et aux transports en commun de la région, comme la Sportarena, et les vélos électriques, entre autres.

La ville d'Interlaken est accessible en 2 heures de route.

Hotel de la Croix Fédérale

Hotel de la Croix Fédérale

Installé dans le centre de Loèche-les-Bains, l'Hotel de la Croix Fédérale est un établissement à la gestion familiale situé à proximité des thermes et à seulement 5 minutes à pied des remontées mécaniques de Torrent-Bahnen. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Les chambres comprennent une télévision, un minibar ainsi qu'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Le restaurant sur place sert des spécialités régionales et des pizzas cuites au feu de bois.

L'établissement dispose d'un local à skis. En outre, le club de golf de Loèche est accessible à 16 km.

La carte Leukerbad Card Plus est comprise dans le tarif. Vous bénéficierez de réductions sur l'admission aux thermes et sur les forfaits de ski, de même que de l'utilisation gratuite du réseau de bus locaux ainsi que des installations sportives avoisinantes.