Swiss Budget Hotels Morel Breiten

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose une adresse à Morel Breiten (Bed&Breakfast Breiten). Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Morel Breiten !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Morel Breiten

Bed&Breakfast Breiten

Bed&Breakfast Breiten

Le B&B Breiten bénéficie d'un emplacement bien exposé, à mi-hauteur du glacier d'Aletsch, à proximité de la ville de Mörel. Répartis dans plusieurs bâtiments, tous ses appartements spacieux disposent d'un balcon et d'une kitchenette.

Vous trouverez une grande pelouse propice au bronzage et une table de ping-pong juste en face du Bed&Breakfast Breiten.

Lors de votre séjour au B&B Breiten, vous pourrez profiter de la réception de l'hôtel 4 étoiles Salina Maris, situé à 300 mètres. Vous bénéficierez également de réductions au spa, au restaurant et à la piscine du Salina Maris.

La station de Riederalp est accessible en 10 minutes par le téléphérique. En hiver, vous pourrez facilement rejoindre le domaine skiable d'Aletsch en ski-bus et par le téléphérique. L'ensemble de la région Jungfrau-Aletsch est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Vous pourrez gratuitement utiliser un parking privé. L'établissement assure une navette depuis la gare de Mörel sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Brigue est située à 8 km du Breiten Bed&Breakfast.

Vous rejoindrez la ville d'Interlaken en moins d'une heure de route.