Swiss Budget Hotels Saas Fee

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose une adresse à Saas Fee (Hotel Imseng). Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Saas Fee !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Saas Fee

Hotel Imseng

Hotel Imseng

Offrant une vue panoramique sur les Alpes suisses, l'Hotel Imseng est situé à Saas Fee, à seulement quelques minutes de marche des remontées mécaniques, des téléphériques et des installations sportives.

Vous pourrez vous détendre dans le bar-salon confortable et commencer votre journée par un copieux petit-déjeuner buffet, composé notamment de pains provenant de la boulangerie de l'hôtel. Des collations diverses sont également disponibles. Pendant les mois d'hiver, vous pourrez profiter d'un bar après-ski à côté de l'établissement.

Les installations du spa voisin de l'Hotel Imseng sont accessibles moyennant des frais supplémentaires : elles incluent un sauna, un sanarium, un bain à vapeur et un bain à remous.

Vous pourrez également vous détendre dans le salon de thé Imseng inondé de lumière et dans le jardin d'hiver, qui donne sur les 13 montagnes de plus de 4 000 mètres d'altitude des environs de Saas Fee.

L'entrée du musée de la boulangerie est gratuite lorsque vous séjournez dans cet hôtel.

De juin à octobre, vous pourrez utiliser gratuitement tous les téléphériques et bus publics (sauf l'Alpin Express) dans la vallée de Saas.