Swiss Budget Hotels Vallée de Saas

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Petits hôtels ou pensions de famille ? Vous allez trouver votre bonheur à Saas Almagell et à Saas Fee. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances dans la Vallée de Saas !

Hôtels Swiss Budget Hotels dans la Vallée de Saas

Ski-In/Ski-Out Hotel Sport

Ski-In/Ski-Out Hotel Sport

Proposant un accès skis aux pieds, le Ski-In/Ski-Out Hotel Sport bénéficie d'un emplacement paisible en bordure de Saas Almagell, dans la vallée de Saas, à côté du centre sportif et d'une piste de ski de fond. Cet établissement à la gestion familiale est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort, et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.

Vous pourrez déguster une cuisine suisse ou internationale dans le restaurant, et prendre un verre dans le bar de l'hôtel après le dîner.

Un parking gratuit est mis à votre disposition sur place. Le bus local et le ski-bus s'arrêtent juste en face de l'Hotel Sport. Brigue se trouve à 35 km.

De juin à octobre, vous profiterez d'une carte proposant l'accès gratuit à l'ensemble des bus locaux et à certains téléphériques de la vallée de Saas (sauf Metro Alpin et non valide pour le ski d'été). De novembre à avril, votre carte vous permettra d'utiliser gratuitement les transports en commun et de profiter de réductions sur plusieurs activités.

Hotel Imseng

Hotel Imseng

Offrant une vue panoramique sur les Alpes suisses, l'Hotel Imseng est situé à Saas Fee, à seulement quelques minutes de marche des remontées mécaniques, des téléphériques et des installations sportives.

Vous pourrez vous détendre dans le bar-salon confortable et commencer votre journée par un copieux petit-déjeuner buffet, composé notamment de pains provenant de la boulangerie de l'hôtel. Des collations diverses sont également disponibles. Pendant les mois d'hiver, vous pourrez profiter d'un bar après-ski à côté de l'établissement.

Les installations du spa voisin de l'Hotel Imseng sont accessibles moyennant des frais supplémentaires : elles incluent un sauna, un sanarium, un bain à vapeur et un bain à remous.

Vous pourrez également vous détendre dans le salon de thé Imseng inondé de lumière et dans le jardin d'hiver, qui donne sur les 13 montagnes de plus de 4 000 mètres d'altitude des environs de Saas Fee.

L'entrée du musée de la boulangerie est gratuite lorsque vous séjournez dans cet hôtel.

De juin à octobre, vous pourrez utiliser gratuitement tous les téléphériques et bus publics (sauf l'Alpin Express) dans la vallée de Saas.