Swiss Budget Hotels Vallée de Zermatt

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Petits hôtels ou pensions de famille ? Vous allez trouver votre bonheur à Tasch et à Zermatt. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances dans la Vallée de Zermatt !

Hôtels Swiss Budget Hotels dans la Vallée de Zermatt

Le Petit CHARME-INN

Le Petit CHARME-INN

Situé dans le centre de Zermatt, à seulement 7 minutes à pied des remontées mécaniques, Le Petit CHARME-INN propose un toit-terrasse avec vue panoramique sur le mont Cervin, un local à skis et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres de style alpin du Petit sont dotées d'un mobilier en bois, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative.

Un petit-déjeuner buffet copieux est servi chaque matin à l'Hôtel Let Petit CHARME-INN et la rue principale de Zermatt, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à seulement quelques pas de là.

La gare de Zermatt se trouve à 10 minutes à pied.

Swiss Budget Alpenhotel

Swiss Budget Alpenhotel

Le Swiss Budget Alpenhotel est situé en face de la gare de Täsch et du Matterhorn Terminal, qui assure un service de navette 24h/24 à destination de Zermatt. Il propose un parking gratuit, un bar à cocktails ainsi que des installations de bien-être et de sport, dont un sauna.

Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision, d'un plateau/bouilloire ainsi que d'une salle de bains avec une douche ou une baignoire. La plupart sont pourvues d'un balcon.

L'établissement abrite un restaurant servant des spécialités suisses et italiennes. Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est préparé.

En hiver, vous pourrez profiter des 20 km de pistes de ski de fond entre Täsch et Randa. En été, vous pourrez parcourir 460 km de sentiers de randonnée dans les environs de Täsch ainsi que de Zermatt.

The Matterhorn Hostel Zermatt

The Matterhorn Hostel Zermatt

Été comme hiver, le Matterhorn Hostel représente un choix idéal pour les personnes disposant d'un budget limité. Il se trouve à Zermatt, une des stations de ski les plus célèbres d'Europe.

Vous apprécierez la proximité des pistes de ski et chemins de randonnée, à seulement 100 mètres. Les chambres sont confortables, propres et agréables. Les toilettes et les douches sont communes, et l'auberge dispose également d'un bar, d'un restaurant et d'une connexion gratuite à Internet.

Un personnel courtois et attentif se tient à votre disposition pour vous assurer un séjour aussi agréable que possible au Matterhorn Hostel. Vous pouvez entrer et sortir de l'établissement à votre guise et profiter ainsi de la station à votre propre rythme.