Swiss Budget Hotels Zermatt

Un bon lit, un petit déjeuner copieux, beaucoup de convivialité, une ambiance familiale, de la simplicité ... et des prix avantageux : voilà la recette réussie du réseau Swiss Budget Hotels !
Swiss Budget Hotels vous propose 2 adresses à Zermatt. Pour des vacances à moindre coût au pays de l'hôtellerie haut de gamme, huppée et gros budget, le Voyageur du Net vous présente l'alternative SBH, idéale pour la plupart des voyageurs. Pensez-y au moment d'organiser vos vacances à Zermatt !

Hôtels Swiss Budget Hotels à Zermatt

The Matterhorn Hostel Zermatt

The Matterhorn Hostel Zermatt

Été comme hiver, le Matterhorn Hostel représente un choix idéal pour les personnes disposant d'un budget limité. Il se trouve à Zermatt, une des stations de ski les plus célèbres d'Europe.

Vous apprécierez la proximité des pistes de ski et chemins de randonnée, à seulement 100 mètres. Les chambres sont confortables, propres et agréables. Les toilettes et les douches sont communes, et l'auberge dispose également d'un bar, d'un restaurant et d'une connexion gratuite à Internet.

Un personnel courtois et attentif se tient à votre disposition pour vous assurer un séjour aussi agréable que possible au Matterhorn Hostel. Vous pouvez entrer et sortir de l'établissement à votre guise et profiter ainsi de la station à votre propre rythme.

Le Petit CHARME-INN

Le Petit CHARME-INN

Situé dans le centre de Zermatt, à seulement 7 minutes à pied des remontées mécaniques, Le Petit CHARME-INN propose un toit-terrasse avec vue panoramique sur le mont Cervin, un local à skis et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres de style alpin du Petit sont dotées d'un mobilier en bois, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative.

Un petit-déjeuner buffet copieux est servi chaque matin à l'Hôtel Let Petit CHARME-INN et la rue principale de Zermatt, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à seulement quelques pas de là.

La gare de Zermatt se trouve à 10 minutes à pied.