Westin Busan

Vous recherchez un hôtel de luxe à Busan ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Busan (The Westin Chosun Busan). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Busan pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Busan !

Hôtels Westin à Busan

The Westin Chosun Busan

The Westin Chosun Busan

L'établissement 5 étoiles The Westin Chosun Busan propose des chambres luxueuses avec vue sur la plage de Haeundae ou le pont Gwangan, une piscine intérieure, un spa et une salle de sport, ainsi que 6 bars et restaurants.

Nurimaru, la maison de l'APEC se trouve à 3 minutes à pied du Westin Chosun Busan. Vous rejoindrez la plage de Haeundae en 2 minutes de marche. Shinsegae Centum City, un complexe commercial avec une galerie d'art, une patinoire et un spa, est accessible en 10 minutes en voiture. Le parc des expositions Bexco est implanté à 5 minutes de route et l'aéroport international Gimhae, à 45 minutes en voiture.

Les chambres sont dotées de moquette, d'un lit de marque Westin Heavenly Bed, de la climatisation réglable, d'un ordinateur avec une connexion Internet gratuite, d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, ainsi que d'une machine à café Nespresso. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux.

L'hôtel The Westin Chosun Busan organise des programmes d'activités de plein air sur l'île d'Oryukdo, à 25 minutes de route. Il comporte une réception ouverte 24h/24, ainsi que des services de nettoyage à sec et de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires.

L'établissement possède divers restaurants, notamment le restaurant de buffets Camellia et le restaurant coréen Sheobul. Vous apprécierez un café au salon Panorama. Après le dîner, vous pourrez savourer une boisson au pub irlandais O'Kims.