Westin Denarau

Vous recherchez un hôtel de luxe à Denarau ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Denarau (The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Denarau pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Denarau !

Hôtels Westin à Denarau

The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji

The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji

Le The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji est un complexe hôtelier intégré doté de 6 piscines, de 14 lieux de restauration, d'un parcours de golf à 18 trous et de 10 courts de tennis. Cet établissement de luxe bénéficie d'un emplacement en bord de mer sur l'île de Denarau, à 10 minutes de route de la ville de Nadi.

Les chambres sont toutes équipées de la climatisation, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Vous pourrez pratiquer des sports nautiques motorisés ou non sur place. La plage est directement accessible. Un spa de jour, une salle de sport et un bain à remous sont également à votre disposition.

Le Meke Lounge vous propose des boissons exotiques à base de canne à sucre (Cachaça) et de rhum ainsi que des cigares roulés à la main. Prenez place sur ses canapés confortables, dans un cadre à la fois chic et décontracté. Venez aussi savourer un petit-déjeuner continental ou chaud à l'Ocean Terrace. Des saveurs de saison peuvent en outre être dégustées au Steakhouse by Peter Kuruvita.

Le Fiji Westin Denarau Island Resort & Spa est situé à 3 minutes en voiture du port de plaisance de Denarau et à 20 minutes de route de l'aéroport international de Nadi.