Westin Dubai

Vous recherchez un hôtel de luxe à Dubai ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Dubai (The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Dubai pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Dubai !

Hôtels Westin à Dubai

The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina

The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina

Bénéficiant d'un emplacement privilégié sur la plage de Jumeirah, la station balnéaire 5 étoiles Westin Dubai propose 5 piscines spectaculaires, une plage privée longue de 1 200 mètres, des chambres luxueuses et 8 restaurants.

Vous profiterez de la vue panoramique sur le golfe Persique ainsi que sur Palm Jumeira depuis la plupart des chambres et des parties communes du Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort.

Les chambres et les suites disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une machine à café Nespresso, d'un vaste coin salon et d'une salle de bains en marbre avec articles de toilette de luxe. Les logements présentent en outre une décoration classique et moderne, avec de hauts plafonds ainsi que de grands miroirs.

Vous vous détendrez au spa Heavenly by Westin. Sur place, vous profiterez également des courts de tennis, d'une salle de sport ainsi que d'un centre de sports nautiques. Lors de votre séjour au Westin Mina Seyahi, les enfants s'amuseront dans la piscine qui leur est réservée ou au club pour enfants et feront des jeux de plage tous les jours. Le parc aquatique Wild Wadi Waterpark est par ailleurs implanté à proximité.

Vous aurez la possibilité de déguster des spécialités chinoises, thaïlandaises, asiatiques, italiennes, espagnoles et internationales. Les restaurants de l'établissement proposent également des menus enfant.

Enfin, le Westin Dubai est à 5 minutes en voiture de la promenade de la plage de Jumeirah ainsi qu'à 20 minutes de Burj Khalifa et du centre commercial de Dubaï.