Westin Gialova

Vous recherchez un hôtel de luxe à Gialova ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Gialova (The Westin Resort, Costa Navarino). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Gialova pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Gialova !

Hôtels Westin à Gialova

The Westin Resort, Costa Navarino

The Westin Resort, Costa Navarino

Bénéficiant d'un emplacement de rêve en bord de mer, à Messénie, le Westin Resort dispose d'un spa d'hydrothérapie, d'un parcours de golf et de piscines à débordements. Élégantes, ses chambres disposent d'une télévision à écran plat.

Inspirées par les anciens manoirs messiniens, les villas du complexe ont été construites avec des pierres naturelles et des éléments décoratifs locaux, en parfaite harmonie avec la plage de sable vierge et les collines immaculées.

Décorées avec un mobilier contemporain, du bois clair et des tons naturels, les chambres du Costa Navarino disposent d'un balcon privé donnant sur les oliveraies et les jardins paysagers.

En séjournant à The Westin Resort, vous pourrez profiter d'un déjeuner relaxant en plein air, ainsi que de rafraîchissements et de cocktails en bord de piscine le soir. Le restaurant Morias vous invitera à déguster des gaufres et des crêpes fraîchement préparées, alors que le bar et salon 1827 sert des thés aromatiques variés.

Vous pourrez vous détendre au centre de spa et de thalassothérapie Anazoe, qui comporte une piscine intérieure, ou bien jouer au golf sur le parcours Dunes, sur place. Les enfants pourront jouer au golf et au tennis et profiter du superbe château de sable du Navarino et de la salle de jeux Cocoon.

Les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO comme la célèbre Olympie, Mystra, le temple d'Apollon Epikourios, ainsi que l'ancienne Messine et le palais de Nestor sont tous accessibles en voiture.