Westin Honolulu

Vous recherchez un hôtel de luxe à Honolulu ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Honolulu (Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Honolulu pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Honolulu !

Hôtels Westin à Honolulu

Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa

Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa

Situé à quelques pas de la plage de Waikiki à Honolulu, ce complexe-spa luxueux propose des chambres dotées d'équipements contemporains et une gamme de services uniques qui vous garantiront d'inoubliables vacances hawaïennes.

L'établissement Moana Surfrider, A Westin Resort & Spa, dispose d'une piscine au bord de l'océan et d'une plage privée. Vous pourrez savourer un plat ou prendre un verre près de la piscine. Après une journée passée à la plage, détendez-vous avec un massage ou un soin corporel dans le spa. Vous pourrez découvrir le meilleur de Honolulu avec l'aide du concierge de l'hôtel ou profiter des boutiques internationales situées dans le hall.

Les chambres confortables comportent un surmatelas et des draps luxueux. Elles possèdent également un mini-réfrigérateur et un plateau/bouilloire gratuit. À la fin de la journée, vous pourrez vous détendre avec un délicieux repas commandé auprès du service d'étage disponible 24h/24.

Sur place, les restaurants servent toutes sortes de repas, de la cuisine traditionnelle hawaïenne aux plats américains classiques. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet au restaurant Veranda. Pour le dîner, le Beachhouse propose des steaks et des fruits de mer locaux, préparés à partir de produits frais.