Westin Kuah

Vous recherchez un hôtel de luxe à Kuah ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Kuah (The Westin Langkawi Resort & Spa). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Kuah pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Kuah !

Hôtels Westin à Kuah

The Westin Langkawi Resort & Spa

The Westin Langkawi Resort & Spa

Faisant face à la mer d'Andaman, l'établissement The Westin Langkawi Resort & Spa propose un hébergement 5 étoiles de luxe avec une télévision à écran plat. Doté d'une plage privée de 500 mètres, il possède également 6 restaurants, un spa et une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans les parties communes.

Les chambres élégantes présentent une décoration moderne aux couleurs apaisantes. Tous les logements bien équipés disposent d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire.

Vous pourrez jouer au tennis, faire de l'exercice dans la salle de sport ou simplement vous détendre sur la plage privée. Des services de location de voitures et de vélos sont disponibles au bureau d'excursions.

Le restaurant Tide sert une variété de fruits de mer frais et de délicieuses pizzas, tandis que le Seasonal Tastes propose un buffet de plats internationaux. Vous pourrez également déguster des collations légères et des rafraîchissements au bar de la piscine, le Breeze Lounge and Splash.

Entouré d'une végétation luxuriante, l'établissement The Westin Langkawi Resort & Spa se trouve à 1 km du port de Langkawi et à 3 km des centres commerciaux détaxés de Kuah. L'aéroport international de Langkawi est à 20 minutes de route.