Westin Kyoto

Vous recherchez un hôtel de luxe à Kyoto ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Kyoto (The Westin Miyako Hotel Kyoto). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Kyoto pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Kyoto !

Hôtels Westin à Kyoto

The Westin Miyako Hotel Kyoto

The Westin Miyako Hotel Kyoto

L'établissement The Westin Miyako Hotel Kyoto est le seul complexe hôtelier de Kyoto. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, 2 piscines extérieures, une salle de sport et un spa. Des services de concierge et de location de vélos sont à votre disposition. En outre, vous pourrez profiter d'une navette gratuite depuis la gare de Kyoto JR. Cet hôtel se trouve à 3 minutes à pied de la station de métro Keage et à 5 minutes de taxi du quartier de Gion.

Les chambres élégantes comprennent un mobilier en bois, un coin salon, un coffre-fort et une télévision à écran LCD. Un minibar et des bouteilles d'eau gratuites sont également fournis.

Détendez-vous dans la baignoire spa, sur la terrasse bien exposée ou avec un massage. L'établissement possède des courts de tennis, une piste de jogging, une aire de jeux pour enfants, un jardin traditionnel et un centre d'affaires.

Savourez des plats internationaux dans le restaurant Grand View avec vues panoramiques sur les collines. L'Aquablu sert des mets fusions asiatiques, locaux et internationaux. Vous pourrez notamment déguster une cuisine japonaise et chinoise dans les 8 restaurants sur place.

Un service de navette gratuit à destination du centre-ville de Kyoto est assuré. Rejoignez en 15 minutes de marche les sanctuaires de Yasaka et Heian Jingu ainsi que le célèbre chemin des philosophes. Vous pourrez visiter le temple Nanzen-ji à moins de 10 minutes à pied. D'autre part, le jardin national Kyoto Gyo-en et le temple Kiyomizu-dera sont accessibles à 10 minutes de route.