Westin Nagoya

Vous recherchez un hôtel de luxe à Nagoya ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Nagoya (The Westin Nagoya Castle). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Nagoya pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Nagoya !

Hôtels Westin à Nagoya

The Westin Nagoya Castle

The Westin Nagoya Castle

Situé juste en face du château de Nagoya, l'établissement The Westin Nagoya Castle propose 10 restaurants, un salon de beauté et une salle de sport comprenant une piscine intérieure et un sauna. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel et d'une navette depuis et vers la gare de Nagoya.

Le Nagoya Castle Westin assure des services de conciergerie et de change et dispose d'une réception ouverte 24h/24. Une bagagerie et un centre d'affaires sont présents sur place.

Le Dining Crown sert une cuisine française, tandis que le restaurant Ryojo propose des spécialités cantonaises. Le Nishinomaru prépare quant à lui des plats japonais de saison. Le Westin comporte en outre un restaurant buffet, un restaurant de sushis, une boulangerie, un salon de thé et un bar à cocktails.

Le Westin Nagoya Castle vous accueille à 10 minutes à pied du Théâtre Noh de Nagoya et de la station de métro Sengen-cho. La tour de télévision de Nagoya est accessible en 15 minutes de route et le musée d'art Tokugawa se trouve à 20 minutes en voiture. Pour rejoindre la gare de Nagoya, il vous faudra 20 minutes avec le service de navette de l'hôtel.

Les chambres sont pourvues d'un coin salon, d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Toutes comprennent un coffre-fort et la climatisation. Une connexion Internet par câble/Wi-Fi est accessible gratuitement.