Westin Osaka

Vous recherchez un hôtel de luxe à Osaka ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Osaka (The Westin Osaka). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Osaka pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Osaka !

Hôtels Westin à Osaka

The Westin Osaka

The Westin Osaka

Doté d'un salon d'acupuncture, de 4 restaurants et de chambres spacieuses offrant une vue sur la ville, le Westin Osaka se situe à seulement 5 minutes de la gare d'Osaka, que vous pourrez rejoindre en empruntant une navette gratuite.

Insonorisées, toutes les suites présentent une décoration moderne et agréable ainsi qu'un éclairage tamisé. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran LCD et d'un minibar. Leurs fenêtres panoramiques laissent entrer la lumière et offrent une vue sur les toits d'Osaka. La salle de bains privative en marbre est pourvue d'une baignoire séparée, d'une douche et d'articles de toilette de luxe.

Le Westin se trouve juste à côté du gratte-ciel Sky Umeda, où se situe l'observatoire du jardin flottant. Vous rejoindrez le château d'Osaka et le quartier commerçant Dotonbori en 20 minutes en taxi.

Sur place, vous pourrez accéder à un centre de remise en forme, moyennant des frais supplémentaires. Ce dernier comporte un sauna, un bain à remous, une piste de course, une salle de remise en forme et une piscine intérieure. Un concierge et une réception ouverte 24h/24 sont également à votre disposition.

Décoré dans un style Sukiya, le restaurant japonais Hanano comprend des espaces individuels dans lesquels vous pourrez savourer des sushi, des teppanyaki et des tempura. L'Imperial Palace sert quant à lui des spécialités cantonaises que vous pourrez déguster en admirant une décoration ming stupéfiante. Vous pourrez par ailleurs commander des plats internationaux et macrobiotiques à l'Amadeus, tandis que le Blue Bar vous préparera des cocktails en soirée.