Westin Sendai

Vous recherchez un hôtel de luxe à Sendai ?
Un hôtel particulièrement axé sur la remise en forme et le bien-être pour vous ressourcer ?
Westin vous propose un hôtel d'exception à proximité de Sendai (Westin Hotel Sendai). Atmosphère calme et relaxante, ambiance zen et reposante, ... les hôtels Westin privilégient votre bien-être et organisent votre séjour à Sendai pour que vous puissiez vous ressourcer au maximum !
Westin Hotels & Resorts, la chaîne du groupe Starwood, orientée sur la remise en forme, la relaxation, le bien-être, le plein d'énergie, ... et le cocooning.
Pensez-y au moment d'organiser votre prochain voyage à Sendai !

Hôtels Westin à Sendai

Westin Hotel Sendai

Westin Hotel Sendai

Situé entre les 28ème et 36ème étages du plus haut bâtiment de Sendai, le Westin Hotel Sendai propose un hébergement de luxe à seulement 10 minutes à pied de la gare JR de Sendai. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport gratuite ou profiter de massages rajeunissants au salon sur place. Deux restaurants et un bar sont présents. Une connexion Wi-Fi est fournie moyennant des frais supplémentaires.

Dotées d'un mobilier chic et de baies vitrées, les chambres comprennent des équipements modernes, notamment une télévision par satellite à écran LCD, un réfrigérateur, une bouilloire électrique et un minibar. Leur grande salle de bains privative comporte une baignoire, une cabine de douche et des articles de toilette gratuits.

La réception ouverte 24h/24 du Sendai Westin Hotel assure des services de bagagerie et de blanchisserie. Le spa Flow propose une variété de soins, un sauna et un salon de relaxation. De plus, vous pourrez faire vos achats à la boutique de souvenirs.

L'élégant restaurant Symphony prépare une cuisine occidentale sophistiquée, tandis que des plats traditionnels japonais peuvent être dégustés à l'Ichimuan, à l'étage supérieur. Le bar-salon Horizon sert le goûter, des repas légers et des boissons.

En voiture, vous pourrez rejoindre le stade de base-ball Rakuten Kobo Stadium Miyagi (autrefois nommé Kleenex Stadium Miyagi) en 10 minutes, le parc du château d'Aoba en 20 minutes et l'aéroport de Sendai en 50 minutes.