The Westin San Francisco Airport

(8.4 / 10) pour 255 avis
The Westin San Francisco Airport

Situé à environ 1,6 km de l'aéroport international de San Francisco et d'une station de transport en commun BART (Bay Area Rapid Transit), cet hôtel, se trouvant à Millbrae, propose un service gratuit de navette aéroport et un restaurant sur place.

Le Westin San Francisco Airport dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de bien-être à la pointe de la technologie. Vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne au petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel, l'Alfiere, puis vous détendre en sirotant une boisson dans le bar du hall.

Toutes les chambres de l'hôtel Westin San Francisco Airport sont entièrement non-fumeurs et disposent de fenêtres à double vitrage pour l'isolation acoustique. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans votre confortable lit Heavenly Bed ou commander un repas au service d'étage, disponible 24h/24.

Remarques

Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes particulières sont soumises à disponibilité lors de l'enregistrement. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez noter que seuls les animaux domestiques de moins de 23 kg sont autorisés à séjourner à l'hôtel Westin San Francisco Airport. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés

animaux domestiques admis.